Vous voici, vous voilà.
J’aurai aimé me présenter, mettre un prénom sur mes mots, mais voilà ma maman m’a fait un cadeau dont on ne se sépare pas : un prénom hors du commun.
Alors pour l’anonymat, on repassera … Non pas que j’y tienne particulièrement, mais plutôt éviter que certains curieux puissent tomber ici par mégarde et que cela puisse me porter préjudice, d’une quelconque manière.
Pour vous en tout cas, je ne sais pas bien comment vous avez fait pour me trouver, car je ne compte pas vraiment communiquer à propos de ce blog.
Mais je compte par contre, d’une certaine manière à ce que dans vos moments de doute les plus intentes, dans ceux où on est prêtes à tout pour trouver une réponse, une lueur d’espoir dans les méandres d’internet, que vos recherches sur Google vous guident jusqu’ici.
Comme j’ai pu, moi aussi, trouver de formidables blogs, qu’il me serait impossible de ne plus suivre aujourd’hui.
Je ne sais pas encore s’il me sera possible de vous apporter quelque chose, je ferai de mon mieux et vous laisserai seule juge…
De votre côté, n’hésitez pas à également participer, que ce lieu puisse vivre ; Et qu’il ne soit pas qu’un cimetière de bouteilles lancées à la mer, qui n’ont jamais atteint le rivage.